Melted – Too Faced

 

DSCF2959

Melted – Too Faced

Je reviens aujourd’hui pour une revue sur des rouges à lèvres liquides de la marque Too Faced, les Melted. Vous en avez sûrement déjà entendu parler si vous suivez des blogs ou des chaines YouTube, tout le monde les adore !

Le packaging

 

Tout d’abord, je trouve le packaging vraiment très joli ! Avec les détails dorés et les écritures noires, je les trouve très classes, avec un côté un peu chic que j’adore !

DSCF3209

Melted Fig

Le produit

Les Melted sont des rouges à lèvres liquides avec un embout mousse, très pigmentés. Ils ont un fini semi-mat ou légèrement brillant si vous mettez un baume à lèvres dessous ou non. Ils contiennent quand même pas mal de produit : 12 mL pour le full size et 5 mL pour la miniature.

 

DSCF2955

Les produits

Les couleurs

Je possède deux teintes : Peony, un rose pastel, un peu barbapapa et Fig, un magnifique violet/figue qui convient à beaucoup de carnations. Petite remarque sur les Melted : les couleurs varient selon les personnes qui les portent. Le Peony est une miniature que j’ai eu dans un coffret Too Faced (Le Grand Palais).

DSCF2960

Swatchs Peony (bas) et Fig (haut)

Mon avis

Personnellement, j’aime beaucoup ces petits produits, ils tiennent très bien, sont super pigmentés et n’assèchent pas les lèvres (sauf quand il fait 0°C dehors et qu’on ne mets pas de baumes à lèvres … Bravo moi !!!)

Le prix

Ils coûtent 20€ sur le site de Sephora et $21 sur le site officiel de la marque, ce que je trouve assez raisonnable étant donné qu’ils sont géniaux et contiennent pas mal de produit !

—————

Ils proposent 14 teintes sur le site de Sephora et 18 sur le site officiel de la marque. Il y a plusieurs « sous-catégories » de Melted : les Melted Metal (fini plus métallique et brillant) (2 teintes sur le site de Sephora et 8 sur le site officiel de la marque), les Melted Chocolate (couleurs marronées et à base de poudre de cacao) (4 teintes sur le site de Sephora et 6 sur le site officiel de la marque) et, quand on les aura enfin ! Pourquoi la France en dernier ???, les Melted Matte (fini mat ah bon ? étonnant vu le nom !) (17 teintes sur le site officiel de la marque).

Achetez ici (sephora)

Ou ici (site officiel)

J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à me partager vos avis et vos idées d’articles !

6 réflexions sur “Melted – Too Faced

Laisser un commentaire

