Mes produits terminés #1

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour mes produits terminés ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, on montre les produits qu’on a terminés ah bon ? étonnant ! en disant si ils nous ont plu et si on les rachètera (peut-être) ou non.

 

Poudre compacte Matte Fusion de Kiko cosmetics

DSCF3881

Matte Fusion – Poudre compacte – teinte 04

Cette poudre, je l’ai trouvé vraiment pas mal du tout. Tout d’abord, le packaging que j’adore ! Je le trouve super sympa, cet effet miroir qui donne un côté moderne. La fermeture est magnétique, le packaging assez solide et il contient un miroir et un applicateur dont je ne me suis jamais servis . Elle couvre bien, sans avoir un effet plâtre, et se porte facilement soit seule, soit par-dessus d’un fond de teint. Elle a un joli fini mat sur moi, qui ai une peau grasse qui a tendance à briller au cours de la journée . Seul bémol (mais je pense que toutes les poudres font ça), quand je l’avais presque terminée et qu’il ne restait que les coins, ils se sont détachés et c’est devenus presque impossible à utiliser.

Je ne pense pas que je la rachèterai malgré le fait qu’elle soit super car je préfère tester de nouveaux produits.

Voir ici.

 

Soin de jour matifiant de Nivea

DSCF3876

Soin de jour matifiant – Nivea

Je l’ai fini il y a un petit bout de temps déjà mais si je me souviens bien, je ne l’ai pas trop adoré … Je la trouve assez hydratante (pile pour les types de peaux prévus) et très agréable à l’application. Et j’adore l’odeur ! Mais dire qu’elle est « matifiante »je suis pas d’accord ! Ma peau brillait au bout de 15 minutes … Bon après c’est vrai que j’ai une peau grasse (et sensible !) donc pas « à tendance » grasse mais bon …

Je ne la rachèterai pas mais je pense que si vous avez une peau mixte à peu grasse un peu comme c’est écrit en fait ^^ elle pourra tout à fait vous convenir.

Voir ici.

 

Baumes à lèvres de Labello

DSCF3898

Baumes à lèvres – Labello

Avant tout, oui, oui ce sont les anciens packagings …  Je n’ai pas grand chose à dire sur ces petits baumes que j’adore, je les connais depuis très longtemps et je les trouve géniaux ! Ils hydratent et nourrissent très bien les lèvres et sont enrichis en Beurre de Karité.

Je me redirige toujours vers ceux-là et j’en ai déjà un d’avance ! Donc oui, je les rachèterai sûrement !

Voir ici.

 

Cils Demasq biphasé de Gemey Maybelline

DSCF3870

Cils Demasq biphasé – Gemey Maybelline

J’ai adoré ce démaquillant ! C’est un démaquillant biphasé (avec deux phases : une bleue qui démaquille et une blanche qui démaquille mais qui est aussi apaisante) qui promet de démaquiller tous les maquillages même waterproof. Je suis complètement d’accord, il démaquille très bien et ne laisse aucune trace de maquillage. Les seuls « inconvénients » sont qu’il laisse un très léger fini gras – qui ne me dérange pas étant donné que je rince toujours mon visage avec une eau thermale après le démaquillage – et qu’il met pas mal de temps à se « débiphaser ».

Je l’ai vraiment adoré et j’en ai même déjà racheté un. Je vous le conseille vraiment !

Voir ici.

 

Shampoing reflets dorés pour cheveux blonds à châtains clairs de Le Petit Marseillais

DSCF3888

Shampoing – Le Petit Marseillais

C’est un de mes deux shampoings principaux depuis pas mal de temps maintenant qui est pour cheveux châtains clairs à blonds. J’utilisais celui-ci parce que oui, c’est honteux de ma part ^^ je ne connaissais pas mon type de cheveux et ayant les cheveux châtains/châtains clairs qui blondissent en été je le trouvais approprié. Et c’est vrai qu’il est pas mal du tout ! Sauf que maintenant j’ai les cheveux secs et qu’il n’est plus assez hydratant pour mes cheveux.

Je ne le rachèterai pas pour l’instant mais peut-être que plus tard oui !

Voir ici.

 

Gels douches de Le Petit Marseillais

DSCF3851

Gel douche Lilas – Le Petit Marseillais

Voir ici

DSCF3847

Gel douche Abricot & Basilic – Le Petit Marseillais

J’aime beaucoup ces gels douches car ils se trouvent facilement (en grande surface) et ont une gamme d’odeur assez grande et originale. J’ai aimé les deux odeurs mais j’ai quand même une préférence pour celui au lilas !

Voir ici.

 

Gel douche Je Suis Gourmande de Nocibé

DSCF3852

Gel douche Je suis Gourmande – Nocibé

J’ai bien aimé ce gel douche qui a une odeur de bonbons à la cerise. Il mousse bien et l’odeur reste (légèrement) 4-5h sur la peau. Mais peut-être que la contenance était un peu trop grande car au bout d’un moment l’odeur à commencer à m’écœurer et j’ai eu du mal à le terminer.

Je ne le racheterai pas mais je le laisserai peut-être tenter par d’autres odeurs de cette gamme.

Voir ici.

 

Gel douche Vanille étoilée de Nocibé

DSCF3855

Gel douche Vanille étoilée – Nocibé

Je ne sais pas si vous le savez mais j’adore les odeurs de vanilles mais pas juste vanille, vanille avec quelque chose en plus! Par exemple, j’ai adoré la gamme à la vanille épicée de Yves Rocher (Noël 2015). Ici c’est aussi une odeur que j’aime beaucoup !

 

Ce gel douche contient des paillettes assez grandes en forme d’étoiles mais ne vous inquiétez pas, elle se dilatent quand on l’étale. Ce que je n’ai pas aimé chez ce gel douche c’est l’embout, j’ai vraiment beaucoup de mal avec les embouts comme ça !

Etant une édition limitée de Noël, ce gel douche n’est plus disponible.

 

Déodorant L’Original de Dove

DSCF3865

Déodorant L’Original – Dove

OMG ! Ceci est officiellement mon déodorant préféré ! Il est super efficace, tient toute la journée et il sent super bon le « propre » ! Seul petit défaut (que le format normal n’a pas), il a tendance à laisser des taches blanches si vous en mettez par-dessus vos vêtements. Je l’aime tellement !

Je le rachèterai, c’est sûr et certain, j’en ai même déjà d’avance !

Voir ici.

 

Déodorant à la rose de Le Petit Marseillais

DSCF3864

Déodorant à la rose – Le Petit Marseillais

Je ne sais pas trop pour celui-ci … Il déodore (je ne suis pas sûre que ça existe comme verbe …) assez bien mais il ne tient pas toute la journée … Et l’odeur de rose est sympa, mais que lorsque on vient de pshitter (pas sûre non plus …) parce que cinq secondes après, l’odeur de rose est remplacée par une odeur chimique bizarre je trouve …

Je ne le rachèterai pas car je ne l’aime pas trop trop, je suis assez partagée !

Voir ici.

 

Parfum Love Generation Fashion Victim de Jeanne Arthes.

DSCF3882

DSCF3892

Parfum Love Generation Fashion Victim – Jeanne Arthes

J’ai beaucoup aimé ce parfum, je l’ai porté tout l’automne/hiver, les saisons qui lui conviennent le mieux je trouve. Je trouve qu’il convient aussi bien à des ados qu’à des femmes plus âgées.

N’étant pas douée pour décrire les odeurs, je vais juste vous mettre ce que la marque en dit :  Evolution surprenante que ce Love Generation Fashion Victim … au moment où s’estompent les notes subtiles d’orange et de pamplemousse, on est surpris par l’arrivée des notes sensuelles de jasmin et de gingembre … juste avant d’être dompté par des notes captivantes de vanille, musc et santal. Un tempérament éblouissant, charismatique et lumineux … quelle classe insolente !

Je le rachèterai peut-être si j’ai envie d’un parfum dans les mêmes tons mais en tous cas, je vous le conseille !

Je n’ai pas trouvé de site mais c’est une marque qui vend ses produits en grande surface et donc peu chers.


Voilà pour mes produits terminés ! N’hésitez pas à me dire si ça vous plait en commentaires et/ou sur mes réseaux !

Instagram

Twitter

Snapchat : fleurdetagada

Laisser un commentaire

