Mon haul de l’été #1

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un haul/lookbook de l’été ! Je me suis dit que ça vous intéresserais alors c’est parti !

Chaussures

J’ai acheté cette paire de converse que je trouve sublime sur le site de http://www.showroomprive.com/.

Mode

DSCF3922

Robe Pimkie -> voir ici.

DSCF3943

Haut Jennyfer -> voir ici.                    Jupe Pimkie -> voir ici.

DSCF3954

Haut Jennyfer -> voir ici.                     Short en jean Jennyfer -> voir ici.

DSCF3974

Haut Jennyfer -> voir ici.                     Short bleu marine Jennyfer -> ici.

DSCF3806

Haut de maillot de bain Jennyfer -> voir ici.

DSCF3804

Maillot de bain Jennyfer -> voir ici.


Merci à ma meilleure amie d’avoir posé sur ces superbes photos ! N’hésitez pas à me dire si ça vous plait en commentaires et/ou sur mes réseaux !

Ajoutez-moi :

Instagram

Twitter

Snapchat : fleurdetagada


Bisous ! Et à bientôt pour un prochain article !

Fleur de Tagada

Laisser un commentaire

