Sun club – Matt bronzing powder : la poudre soleil de l’été !

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur la Matt bronzing powder de Essence cosmetics !

Le packaging
Il est en plastique comme quasiment tous les produits essence. Il a l’air un petit peu résistant mais ayant déjà cassé un produit essence ouiiinnn mon blush 😭 je ne peux pas vous l’assurer !

Instasize_0831173157

Le produit

C’est une poudre bronzante (qui donne un aspect bronzée au visage, pas qui le fait bronzer ! C’est du maquillage !) matte. Je la trouve super jolie avec les motifs gravés ! Et comme tous les produits de la gamme sun club (je crois), elle sent bon la noix de coco !

Instasize_0831172926

Instasize_0831173652

La couleur

Elle est très bien pigmentée comme il faut ! Pas trop orangée et assez naturelle sur moi (c’est ce que je recherchais)! J’ai pris la teinte la plus claire (il n’y avait que celle là 😂) : la 01 Natural.        (Je suis désolée, ça ne rend pas en photo …)

Instasize_0831173032

Mon avis

La marque la présente comme : « Un teint naturel comme si le soleil avait caressé ton visage ! la grande poudre bronzante donne un teint bronzé irrésistiblement naturel ainsi qu’un bel aspect mat à ton visage et ton décolleté. convient pour les peaux claires et foncées. » Et je suis d’accord ! Elle donne un aspect bronzé naturel et mat à la peau. C’est ma première poudre bronzante et j’en suis ravie ! J’adore, elle est facile à utiliser, se travaille bien, sens bon … Et ne coûte pas cher ! Bref je l’aime beaucoup ! Je vous la conseille vraiment que ce soit si vous débuter ou non !

4€43 chez Auchan. Voir points de vente essence cosmetics ici.


N’hésitez pas à me dire si ça vous a plut en commentaires et/ou sur mes réseaux !

Ajoutez-moi :

Instagram

Twitter

Snapchat : fleurdetagada


Bisous ! Et à bientôt pour un prochain article !

Fleur de Tagada

2 réflexions sur “Sun club – Matt bronzing powder : la poudre soleil de l’été !

Laisser un commentaire

